top of page
fantome-3.jpg

DÉLIVRANCE DES ESPRITS IMPURS ET THÉRAPIE PAR LES VIES ANTÉRIEURES 

 Il est bien possible qu'un "esprit" ou une "entité désincarnée" de l'au-delà puisse prendre le contrôle de la personnalité d'un homme ou d'une femme, provoquant chez lui ou chez elle des altérations de la personnalité et des troubles du comportement. Des personnes qui sont soignées "comme si" elles étaient victimes d'une "entité possessive" obtiennent parfois une guérison spectaculaire de leurs symptômes.

 Aujourd'hui, de nombreux psychiatres et psychologues éminents s'interrogent sérieusement sur les causes occultes possibles des symptômes des multiples personnalités. La dépossession peut déclencher une guérison complète, immédiate et complète. 

 En pratique, j'utilise désormais ma médiumnité, les prières, les rituels et l'hypnose pour remonter à la source du problème pour savoir si la cause est un événement refoulé de cette vie présente ou d'une vie antérieure, ou encore par la présence d'un ou de plusieurs esprits possessifs. 

 Mon but thérapeutique est d'aider les esprits possessifs qui souffrent beaucoup même s'ils ne le réalisent pas toujours, et je travaille avec mes patients terrestres et les guides de lumière pour convaincre les esprits possessifs de partir volontairement. De les "expulser" de force peut créer d'énormes problèmes. Ils deviendraient, à nouveau, des esprits errants sur la terre.

 C'est pour cette raison qu'il faut toujours penser aux conséquences, connaitre les causes et faire des passages d'âmes en faisant preuve de beaucoup de patience et de compréhension envers eux, pour que les esprits qui doivent partir trouve la lumière.  

 De connaitre et comprendre leurs raisons c'est le but, pour le bien de tout le monde. 

 Des fois, il peut s'agir d'une présence maléfique (sortilège, spiritisme...). J'utilise des rituels et des prières spécifiques pour l'éloigner et j'accompagne la personne qui a souffert les attaques, jusqu'à une libération totale.

 Des techniques de protection seront mises en place.

bottom of page